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Questions fréquemment posées
Retrouvez-ici les réponses aux questions que vous vous posez sur notre lodge.
Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.
Réservations
Équipements et services haut de gamme
- Appareil à raclette et fondue électrique, pour des repas conviviaux à partager (à confirmer)
Connexion WiFi gratuite pour rester connecté. - Enceinte Bluetooth Marshall, pour créer l’ambiance sonore qui vous ressemble.
- Un écran plat de 150 cm, idéal pour vos soirées ou des moments de détente en toute simplicité.
- Climatisation réversible, assurant un confort optimal en toute saison.
Il existe de très nombreuses activités à faire autour du lodge. Nous vous invitions à visiter la page dédiée pour les découvrir plus en détail.
Deux options s'offrent à vous. Vous pouvez cliquer sur le bouton réserver. Vous pouvez également nous envoyer un message via le formulaire de contact.
Questions d'ordre général
Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 18h30 et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.
Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.
Un service de petit-déjeuner est disponible sur réservation pour les matinées de samedi, dimanche et lundi, à réserver 48h à l'avance. Le tarif de ce service optionnel est de XX€ (à définir), non inclus dans le prix de la location.
Règlement en chèque ou en espèce lors de votre arrivée.
Comment ça fonctionne :
Les produits sont livrés dans le lodge le soir avant votre arrivée, pour que vous puissiez les savourer à votre rythme le matin suivant.
Chaque produit est soigneusement emballé pour garantir leur fraîcheur et leur qualité.
Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans le logement pour des raisons d’hygiène.
Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.