FAQ

FAQ

Questions fréquemment posées

Retrouvez-ici les réponses aux questions que vous vous posez sur notre lodge.

Vous avez des questions ? Nous sommes là pour vous aider.

Réservations

Équipements et services haut de gamme

  • Appareil à raclette et fondue électrique, pour des repas conviviaux à partager (à confirmer)
    Connexion WiFi gratuite pour rester connecté.
  • Enceinte Bluetooth Marshall, pour créer l’ambiance sonore qui vous ressemble.
  • Un écran plat de 150 cm, idéal pour vos soirées ou des moments de détente en toute simplicité.
  • Climatisation réversible, assurant un confort optimal en toute saison.

Questions d'ordre général

Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 18h30 et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

Notre blog

Nosdernieres News & Article

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.